VENUS Forum Index

VENUS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment faire pour réduire une image?

Post new topic   Reply to topic    VENUS Forum Index -> INFORMATIQUE -> Questions Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystal
Guest

PostPosted: Thu 4 Oct - 14:32 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Oulala je vais vous saouler à mon avis avec toutes mes questions!!
Cerise, tu vas regretter d'avoir créé cette section! Embarassed
Mais comment dois je faire pour réduire une image afin de pouvoir la mettre au bon format pour que je puisse la mettre sur le forum?
Parce que par exemple l'image que j'ai mis sous mon nom ce n'est pas celle que je voulais mettre. Mais c'est une des rares qui étaient petites alors je l'ai mise!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Oct - 14:32 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cerise
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 4 Oct - 15:00 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Pour réduire une image :

Tout d'abord Clique sur envoyer une image:

Et en dessous du bloc a message tu va voir ecrit parcourir:clique dessus et va chercher ton image dans mes fichiers recus

Ensuite Clique sur Redimensionner l'image(encadré en rouge):

Mets la dimension que tu veut(en cliquant sur la petite flèche a coté)

Puis fait envoyer.

Tu va avoir deux code a inséré:
Code à copier/coller dans votre message:
et
Code pour l’image taille réelle:

Prends le premier code si tu veux avoir les dimensions que tu as choisit;

Voila j'éspère avoir été clair Mr. Green

Back to top
Crystal
Guest

PostPosted: Thu 4 Oct - 16:30 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Merci Cerise encore une fois! Mais là par contre ça bloque pour moi parce que ce que je voudrais faire, c'est mettre une autre image en avatar. Et apparemment, il faudrait que je la réduise avant.
Parce que là quand je veux la mettre en avatar, je ne peux pas parce qu'elle est trop grande.
Si toi ou quelqu'un d'autre peux m'expliquer! Merci beaucoup!

Back to top
Cerise
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 4 Oct - 20:40 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Ahh ok
Je pensais que c'était dans les messages que tu voulais réduire l'image!
Pour ca il te faut un programme pour réduire les images style photoshop.
Si tu n'as pas,envoie moi l'image et je le ferais pour toi Wink

Back to top
Crystal
Guest

PostPosted: Thu 4 Oct - 22:04 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Merci!

Back to top
Crystal
Guest

PostPosted: Fri 5 Oct - 11:09 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Ouais j'y suis arrivée!! (En utilisant paint.)

Back to top
x-i-love-him-x
Guest

PostPosted: Fri 5 Oct - 13:41 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Le plus simple c'est avec photofiltre Wink

Back to top
Cerise
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 5 Oct - 14:35 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Oui c'est ce qu'utilise mon frère aussi.Moi j'utilise Adobe photoshop il est très difficile a utiliser mais une fois qu'on a compris le truc(merci mon mari!!)
on peut faire des tas de choses avec!!

Back to top
x-i-love-him-x
Guest

PostPosted: Fri 5 Oct - 14:54 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Oui, j'aimerais beaucoup l'avoir et savoir m'en servir, mais çàa à l'air trés compliqué !

Back to top
Crystal
Guest

PostPosted: Fri 5 Oct - 15:07 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Tu peux m'expliquer un peu pour photofiltre s'il te plaît Anaïs?

Back to top
x-i-love-him-x
Guest

PostPosted: Fri 5 Oct - 15:30 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Pour la redimension ?

Back to top
Crystal
Guest

PostPosted: Fri 5 Oct - 15:43 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Non, je sais pas. J'irai y faire un tour et je te poserai les questions suite à ça!

Back to top
x-i-love-him-x
Guest

PostPosted: Fri 5 Oct - 15:49 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Ok pas de soucis, pas trop dure non plus hein Wink

Back to top
Crystal
Guest

PostPosted: Fri 5 Oct - 15:56 (2007)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

t'inquiète! Sinon Cerise m'expliquera!! Hein Cerise? Embarassed  Quelle patience tu as en tout cas!

Back to top
annemanike

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 23 Jan - 05:51 (2019)    Post subject: Comment faire pour réduire une image? Reply with quote

Best Android app to download any Movie app you love for free is FileLinked. Watch million of movies and TV shows using best Movies apps. All those apps are available on FileLinked. Download Latest version of FileLinked and get free access to all those filelinked stores.
FileLinked
AppFlix
AC Market

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:43 (2019)    Post subject: Comment faire pour réduire une image?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    VENUS Forum Index -> INFORMATIQUE -> Questions Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation