VENUS Forum Index

VENUS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lenteurs du forum

Post new topic   Reply to topic    VENUS Forum Index -> INFORMATIQUE -> Problèmes techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cerise
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 27 Nov - 11:37 (2007)    Post subject: Lenteurs du forum Reply with quote

Bonjour!

Vous avez surement remarqué que votre forum est très lent depuis un certain temps.Je vous explique la raison que j'ai repris textuellement de la réponse des administrateurs de l'hébergeur.

"Le problème des ralentissements vient de la société qui fourni les serveurs (sivit), Xooit a acheter/louer des nouveaux serveurs plus puissants (avec plus de mémoire vive) de façon à ce que le chargement des forums soit plus rapide. Le problème, c'est que Sivit s'est trompé dans la quantité de mémoire, du coup, ça rame puisque les serveurs ne sont pas aussi puissant qu'attendu.

Et comme ce sont des machines qui ne sont pas chez Xooit, il ne peut pas lui-même rajouter des barettes de RAM dessus, il faut attendre que SIVIT le fasse. J'avais donc donner pour date de fin de ralentissement le 26, c'est-à-dire que j'ai considéré qu'ils ne bossaient pas le week-end du 24-25.
Lundi étant donc un jour de travail, nous espérions que ce problème soit réglé. Et bien non, comme vous pouvez le constater."

Sachez que le forum reste plus puissant en surfant avec Mozilla.Si vous surfez sous Internet Explorer vous pouvez désactiver les images ainsi le forum ne ramera plus.
Voici la marche a suivre: Outils/Options Internet/Avancées. Puis sous la rubrique Multimédia, décocher "Afficher les images".

J'éspère qu'ils résoudront le problème assez vite!

Amicalement

Cerise

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Nov - 11:37 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alyssa
Venus D"Or
Venus D

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 27 Nov - 16:58 (2007)    Post subject: Lenteurs du forum Reply with quote

Sur le mien, c'est pareil, il est trés long également à charger les pages Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Zahar
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:15 (2008)    Post subject: Lenteurs du forum Reply with quote

hello!! le forum rame beaucoup en ce moment!! il y a meme des fois je peut meme pas ouvrir que ce passe t'il? trop de messages peut etre lol!!!!! Razz

«Marche en avant de toi-même, comme le chameau qui guide la caravane.»

Back to top
Missy K
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 12 Mar - 11:58 (2008)    Post subject: Lenteurs du forum Reply with quote

et bien pour moi c'est pareil et je pensais que ça venait de mon pc Rolling Eyes

Back to top
choukette-nimoize
Venus D"Or
Venus D

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 12 Mar - 15:16 (2008)    Post subject: Lenteurs du forum Reply with quote

Moi ça marche très bien =D

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:51 (2019)    Post subject: Lenteurs du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    VENUS Forum Index -> INFORMATIQUE -> Problèmes techniques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation